People : Qui mange qui ce mois-ci ?

Paris Hilton ne mange plus de viande !

On peut la comprendre: Heather Mills McCartney militante du PETA lui a fait visionner des actes de cruautés infligés à des animaux. Paris a déclaré : « Je n’ai plus mangé aucune viande depuis. Je survis juste avec les pâtes et d’autres aliments semblables. » La vraie question est : jusqu’à quand va-t-elle survivre ?

Les histoires à manger debout de Cameron Diaz.

Cameron Diaz a décidé de manger plus de fast-food pour prendre du poids – et du cholestérol certainement ! Elle souhaite avoir plus de formes et compte sur les frites et les hamburgers pour l’aider dans cette quête de la féminité. Plus étrange : son nouveau régime comprend aussi du caviar. A la rédaction de Cocooking, nous n’en avons jamais mangé assez pour savoir si ça faisait grossir…

Catherine Zeta-Jones ne sait pas faire cuire un Suf !

Catherine Zeta-Jones joue le rôle d’un chef de talent qui doit partager sa cuisine dans « Mostly Martha », une production hollywoodienne prévue pour le printemps prochain en France. Son charmant mari, Michael Douglas, en profite pour dire à qui veut l’entendre que la belle Catherine est une catastrophe en cuisine et ne sait même pas faire bouillir de l’eau. Merci chéri !

Et si vous voulez croiser une star avec la bouche pleine, rendez-vous :

Au Sushi bar

des Galeries Lafayette Paris où Natasha Saint Pierre se requinque après un shopping.
Chez Guenmaï, dans le 6e arrondissement de Paris. Un restaurant bio et bon où Isabelle Adjani boit des jus pomme, pamplemousse, gingembre.
A l’ambassade américaineJacques Chirac va manger de la « vraie nourriture américaine » quand il n’en peut plus de la tambouille de l’Elysée. L.E

Leave a reply