Madonna, Victoria, William et les autres

A table Madonna !

D’après ses proches, Madonna, la plus anglaise des Américaines, joue avec sa santé en suivant un régime drastique et refuse de se rendre à la raison. Marie-Claude Lortie, cyberjournaliste canadienne a mangé le menu « hors carte » commandé par la star dans un resto à la mode de Montréal : salade de roquette, saumon grillé, haricots verts, risotto au gorgonzola et plateau de fruits. Pour le risotto, le chef a précisé que la madonne n’en avait avalé que deux bouchées. Après ce dîner extra-light, Marie-Claude Lortie confirme que « Madonna n’est pas une mince naturelle ni une épicurienne. Elle mange les deux pieds sur la pédale de frein » et use et abuse du Tabasco pour rendre tout ça un peu moins fade ! Madonna se confesse : elle aimerait ne pas toujours penser à rester mince mais son Guy Ritchie de mari ne l’entend pas de cette oreille. Ce n’est peut-être pas de façon de manger qu’il fallait changer… http://www.cyberpresse.ca/article/20060630/CPACTUEL01/606300897/1015/CPACTUEL

J’adore les sushis !

Dans la famille « n’importe quoi », Victoria Beckam arrive elle aussi en bonne place. Un régime « sushis et ananas » lui aurait fait perdre cinq kilos avant la coupe du monde. Essentiel afin d’apparaître au top dans les tribunes pour soutenir David! Ca n’a pas suffit : l’équipe d’Angleterre rentre chez elle…trop light les encouragements, Victoria !

Le prince William sait-il faire à manger ?

On peut en douter. En tout cas, quand il emmène sa petite ami Kate Middleton en vacances à Mustique, un chef les accompagne… Il y en a qui ont de la chance !

Palais royal

Grâce au magazine Waitrose food, Cocooking sait tout du coup de fourchette de la reine Elisabeth… n’en laissez pas une miette ! Scoop : la reine mange chez elle- avec plus de 91 banquets officiels à son actif- mais aussi quand elle se déplace, si, si ! Et, elle a beau être souvent très occupée, elle évite le Burger King. En fait, si elle part pour un long voyage, c’est avec son cuisinier. Pour les courts déplacements, ses hôtes sont avertis à l’avance de ses goûts : simple et sans ail ! Tellement simple qu’au petit-déjeuner the queen mange des céréales en écoutant la radio. Madame tout le monde, en somme ! Mais la reine fait attention : jamais de grignotage entre les repas et pas de vin. Par contre, un petit Martini dry avec le prince Philip avant le dîner. Et pour finir, sachez que la reine n’est pas pingre : tous les ans, elle offre un Christmas pudding à chacun de ses employés. Quelle chance ! http://www.waitrose.com/wfi/

Very Saint Germain des près

Jane Birkin, notre Anglaise nationale, ne semble plus sortir du 6e arrondissement de Paris…En tout cas, c’est là que sont ces deux restos préférés : le Vagenende au cSur de St Germain des près qui sert une cuisine de terroir et le Marco Polo pour la pasta et le cadre romantique !

Leave a reply