Dans mon frigo, il y a…

Aujourd’hui, Sébastien à Clichy (92).

Dans notre frigo, aujourd’hui, il y a…

Sébastien : Dans mon frigo aujourd’hui, il y a des tomates et du citron parce que j’ai fait du guacamole (autant insister, j’en fais rarement). Il y aussi du Chabichou pour faire des toasts au pain Poilâne avec les tomates qui n’ont pas été utilisées. Pour le reste, il s’agit essentiellement de trucs de faignant : taboulé, petites ailes de poulet mariné et du saumon fumé pour manger avec des pâtes fraîches…

Dans notre frigo, il y a toujours…

Sébastien : de la bière et de la saucisse sèche. Il n’y a pas de lien de cause à effet, mais je suis accro à la charcuterie et, il faut bien l’avouer, à la bière aussi (en particulier, une Hollandaise). Il y a également d’autres choses plus saines : du lait, des oeufs, du comté, du jus de fruit cinq agrumes (pas quatre, ni trois, non cinq et c’est important de le souligner), ainsi que des yaourts natures et des mousses au chocolat.

Dans notre frigo, il n’y aura jamais…

Sébastien : a priori, de pied de porc ou de langue de boeuf, ça ne m’attire pas trop (ce bruit insoutenable d’os de pieds de porc entre les dents, brrr). En déviant un peu, j’espère aussi ne jamais y stocker de membres divers et variés de mes congénères, sans quoi j’en viendrai à me poser certaines questions sur mon état psychique. Mais il ne faut jamais dire jamais!

Tous à vos frigos ! Si vous aussi, vous avez envie de nous rafraîchir en ouvrant la porte de votre frigo, contactez nous vite en cliquant sur le contact en bas de page. L.E

Leave a reply