Dans mon frigo, il y a…

Dans mon frigo, aujourd’hui, il y a…

Nadia : Dans mon frigo aujourd’hui, il y a du beurre pour faire des tartines. Avant, je m’en servais aussi pour cuisiner mais maintenant que je vis avec un Italien, la cuisine se fait à l’huile d’olive ici !
Il y a aussi des olives noires rapportées d’Italie et les restes d’hier : du poulet aux champignons et à la crème, du gingembre pour faire un poulet au citron et gingembre, de la liqueur de caramel à la fleur de sel que j’ai acheté à la Rochelle et du Pineau des Charentes fait maison.

Dans mon frigo, il y a toujours…

Nadia : Du chèvre et du parmesan, ce n’est pas pour moi, je n’aime pas trop le fromage mais pour l’Italien de la maison et de la Vache qui Rit pour Yaël, mon fils, qui en mange au goûter. Il y a aussi toujours: des confitures, de la sauce tomate et puis des légumes, toujours à peu près les mêmes : des courgettes, des tomates, des poivrons, des carottes et de la salade.

Dans mon frigo, il n’y aura jamais…

Nadia : De surimi parce que c’est trop chimique, du Mac Do, parce qu’on n’en mange pas, de la vrai mozzarela, parce qu’on en trouve presque pas en France et des nèfles friarielli, ce sont des épinards typiquement napolitains.

Tous à vos frigos ! Si vous aussi, vous avez envie de nous rafraîchir en ouvrant la porte de votre frigo, contactez nous vite en cliquant sur le contact en bas de page. L.E

Leave a reply