Dans mon frigo, il y a&

Cocooking vous fait ouvrir la porte de votre frigo pour connaître vos habitudes alimentaires et partager vos petits trucs culinaires !
Aujourd’hui, Pascale, à Auray (56).

Dans mon frigo, il y a toujours…

De la sauce aigre-douce pimentée. C’est une sauce thaïlandaise. Avant, ma sSur, qui habitait à Bangkok m’en rapportait des litres. Maintenant qu’elle est rentrée en France, j’en trouve chez un petit vendeur vietnamien. J’adore cette sauce, je la mange avec la viande froide ou chaude.

Du beurre aux cristaux marins

. Dans la bouche, on sent les gros morceaux de sel qui fondent. Ce beurre, c’est mon côté breton !
Des lardons. C’est toujours pratique quand des amis débarquent à l’improviste pour dîner. Avec, je leur prépare une salade ou des spaghettis carbonara…
Du vin blanc frais…pour accompagner les spaghettis !

Dans mon frigo, il n’y aura jamais…

De la viande de cheval ! je fais de l’équitation et j’aime trop les chevaux. Sincèrement je n’ai jamais goûté et je ne goûterai jamais, l’idée même me répugne depuis toujours.

Du fenouil

… je n’aime pas ce goût tout simplement !

Dans mon frigo, aujourd’hui, il y a…

Des bières pour faire des panachés, des tomates et de la mozzarella pour les salades, des glaces au congélateur… En fait, rien pour faire de la grande cuisine mais tout pour les vacances !

Tous à vos frigos !

Si vous aussi, vous avez envie de nous rafraîchir en ouvrant la porte de votre frigo, contactez nous vite en cliquant sur contact en bas de page. L.E

Leave a reply