Dans mon frigo, il y a…

Dans notre frigo, il y a toujours…

Marie-Claude : Du gruyère râpé, de la moutarde pour la vinaigrette, des oeufs pour des omelettes ou pour les manger durs en salade, de la salade verte quelque soit la saison, des tomates quand c’est le moment.
Il y a aussi toujours ce qu’il faut pour la gamelle du chien et du jambon blanc ainsi que des lardons pour un plat de dernière minute.

Dans notre frigo, il n’y aura jamais…

Marie-Claude : de fromage style munster ou époisse, je n’aime pas le fromage en général et ceux-là ont une odeur vraiment trop forte pour mon frigo !

Dans notre frigo, aujourd’hui, il y a…

Marie-Claude : On est en vacances donc ce n’est pas le même frigo que d’habitude, c’est plus festif ! Il y a de l’andouille, des maquereaux frais pêchés ce matin par monsieur, et du champagne parce que c’est une boisson parfaite en vacances !
Il y a aussi un melon, des tomates et de la salade parce que c’est l’été.
Et ce qu’il me faut pour la gamelle de mon chien : pâtes, poulet et haricot vert, la recette d’une bonne pâtée faite maison !

Tous à vos frigos ! Si vous aussi, vous avez envie de nous rafraîchir en ouvrant la porte de votre frigo, contactez nous vite en cliquant sur le contact en bas de page. L.E

Leave a reply